lundi 18 août 2014

L'anniversaire de ma maman • Une journée à Saint-Tropez | ♡ BeautifulEveryday24


Aujourd'hui les filles, je reviens avec un -petit- article où je vous parle de ma maman!
J'habite depuis deux mois maintenant sur la Côte d'Azur (Juste à côté de Saint-Tropez) et donc j'ai laissé ma petite maman à 550 km de moi -snif

Cela faisait 2 mois que je n'avais pas vu ma petite maman, et hier -le jour de son anniversaire- elle est venue me voir pour une semaine! Toute contente de la retrouvée, je lui ai préparé un joli anniversaire -sans me vanter aha- car j'ai choisi pleins de -petits- cadeaux que j'ai mis dans un carton, un peu comme un SWAP!  


Puis le lendemain -donc aujourd'hui- nous somme allées nous balader à Saint-Tropez tous les trois -oui avec mon chéri aussi-  

Et oui c'est pratique de vivre à 15 minutes de Saint-Tropez ! 


J'ai donc choisi pleins pleins de cadeaux à ma maman, et à cause de cette ****** de  poste je n'ai pas reçu 3 cadeaux ! Et au jour d'aujourd'hui je ne les ai toujours pas reçu, je vous laisse imaginer à quel point je suis é n e r v é e ! Bref, passons.. 


Un ensemble des cadeaux pour ma maman ;  




Je vais vous détailler un peu tous ces petits cadeaux ; 


Un bracelet manchette de chez Asos ; 







Une crème anti-âge de chez Kiko ; 



Un savon d'Alep acheté dans une petite boutique où j'habite ; 





Deux bougies de chez Durance (1 offerte par mon chéri) ; 







Une brume d'oreiller de chez Durance ;


Une confiture 'Gratte-Cul' -Petit délire avec ma maman aha- ; 

                        

3 Petits échantillons Durance que j'ai eu gratuitement en commandant sur le site ; 




Une petite panière ; 





Deux vernis de chez Kiko ; 


Un petit lot de gel douche + lait pour le corps Beauticology acheté chez Asos ; 


 Un lot de savon en forme de macaron, et un rectangle senteur lavande acheté par mon   chéri ; 


Voilà les cadeaux que j'ai acheté à ma maman, il en manque encore trois (Une brume pour le corps, un baume à lèvres et un gel douche 400 ml)


Pour continuer, nous avons fait une petite virée shopping à Saint-Tropez. Nous y sommes allées en bateau -ma maman adoooooooooooore le bateau- en profitant du soleil -trop de soleil = coup de soleil- et en faisant les magasins ! Bon je vous avoue qu'acheter à Saint-Tropez, c'est un peu se ruiner on est d'accord! Mais on a quand même trouvé quelques petites choses sympas, à prix raisonnables ! 
J'avais vu une magnifique longue robe dos nus, et j'ai -osé- demandé le prix ; 215 €
On est d'accord, c'est un peu -beaucoup énormément- cher ! 

Après avoir fait le tour de Saint-Tropez, on a pris une petite glace -mmmmh- un granité pour ma part -tropical- !

C'était une super journée pour un lendemain d'anniversaire! Voici quelques photos de notre journée ; 


♥ Ma petite maman ♥



Voilà je vous laisse avec une photo (prise par mon chéri d'amour) de moi à Saint-Tropez ; 










2 commentaires:

  1. Très beaux achats! Les deux vernis ont l'air particulièrement sublime!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui c'est vrai qu'ils sont beaux! (j'ai les mêmes)
    D'accord! Et moi aussi j'en fais un :)

    RépondreSupprimer