lundi 11 août 2014

Les tatouages et moi | ♡ BeautifulEveryday24

Aujourd'hui je reviens avec un article (encore) un peu spécial. Plusieurs personnes m'ont demandé de faire un article sur mes tatouages, c'est pourquoi je vais vous en parler maintenant! Bien évidemment, je n'en dévoilerai pas leur signification, qui est, et restera personnelle

Tout d'abord, je tiens à signaler que chacun de mes tatouages, ont un sens. Je ne me fais pas tatouer pour avoir une simple décoration sur le corps. 

Je suis tatouée -seulement- sur les bras, poignets, doigts, mains, et nuque. 

Je ne pense pas -j'en suis presque sûre- me tatouer d'autres endroits, comme le ventre, les jambes (JAMAIS),... ! 




Il faut savoir que sur mes 9 tatouages, seulement 1 a été fait par un tatoueur. Je regrette d'ailleurs de l'avoir fait par un tatoueur, car pour le prix que j'ai payé, et la facilité du modèle, celui ci à trouvé le moyen de me rater un endroit.
Bien évidement, je ne remet pas en cause le talent du tatoueur, qui fait de magnifiques tatouages.


Mais si ce n'est pas un tatoueur qui me les fait, QUI EST-CE

Il s'agit de mon copain! Alors non -pour le moment- il n'est pas tatoueur, mais pratique, avec du matériel professionnel (qu'il a acheté bien évidemment). 


Mon premier tatouage est une croix (religieuse) que j'ai fait sur mon annulaire de la main gauche. Emplacement, bien évidemment choisi pour son sens.



Comme vous pouvez le voir, cette photo avait été prise quelques minutes après l'avoir fait !
On ne voit donc pas le petit défaut qui apparaît une fois le tatouage cicatrisé. 
Mais rien de grave -d'ailleurs ça ne me dérange absolument pas, ça le rend différent- juste un côté de la croix plus épais que l'autre.


Mon second tatouage a été le premier que mon copain a fait sur quelqu'un d'autre que lui, j'ai donc été la première personne qu'il tatoué. Il faut dire que j'avais entièrement confiance en lui, le connaissant depuis 2 ans, je savais qu'il avait un don pour le dessin -en plus il est gaucher-et qu'il (se) tatoué très bien. J'ai donc décidé de lui faire confiance d'avantage en le laissant me tatouer mon deuxième tatouage, qui est une ancre sur le poignet.


Voici la petite merveille -vous pouvez apercevoir un autre de mes tatouages- qui a été très réussite, je n'ai même pas eu mal d'ailleurs (Je vous parlerai de la douleur à la fin de cet article) ! 
Mais ma peau prend très mal l'encre, elle en a donc beaucoup rejeté et surtout, au moment de la cicatrisation, la croûte s'est arrachée (NORMAL) mais la plus part de l'encre est partie, il a donc fallut me le refaire quelques mois après.


Mon troisième tatouage est le nombre 24 -Beautifuleveryday24- qui est un nombre TRÈS IMPORTANT à mes yeux-mais vous n'en serai pas plus aha- !



Là aussi, il était tout récent, c'était quelques jours après l'avoir fait! -Mhhh un bon Starbuck-

Je vous mets deux autres photos, pour que vous puisiez bien voir où il est placé

                     
                        -Oui je joue souvent à la play..-

                                                                                                         -Et oui je mange souvent des glaces..-

Mon quatrième tatouage est -encore- une croix, mais un peu plus grosse cette fois ci, et à un endroit plus discret






OUI je le rappelle, elle a un sens, ce n'est pas pour le '''''' s t y l e '''''''' que j'ai fais ça. 

Lorsque j'avais fait cette croix, elle paraissait 5 fois plus grosse que ça, avec le temps, et donc la cicatrisation, elle fait cette taille là. 
Malgré les 11 aiguilles qui me perforaient le corps -aha- je n'ai   ' p r e s q u e ' pas eu mal ! On s'habitue à la douleur et personnellement, j'aime me faire tatouer, la sensation, le bruit ;

J ' A D O R E 


Mon cinquième tatouage représente le mot 'hope' sur mon poignet gauche. Celui ci aussi, j'ai dû -encore et encore- le refaire. L'encre et moi ce n'est -malheureusement- pas compatible..

Mon sixième tatouage est un -magnifique petit- diamant. 
Je vous avoue que là, la sensation était très désagréable, je sentais vibrer mes os (vous constaterez pourquoi en voyant l'endroit du tatouage). Et puis, j'ai dû aussi le refaire quelques mois après. Heureusement que je ne paie pas ahaha ! 

On ne voit presque pas le hope, désolée ; 







Mon septième tatouage est le ' l o g o ' Chanel. Un des premiers tatouages où j'ai eu un peu mal. Il faut dire que je l'ai fais sur le côté de la main. 




Ci dessous, vous pouvez apercevoir à quoi il ressemblait quelques petites minutes après l'avoir fait, je suis encore rouge -snif- !



(je venais de refaire le hope)

Mais un joli résultat ; 




Mon huitième tatouage est un triangle -tout petit- au centre du bras et DIEU SAIT que j'ai eu MAL !

Dès la seconde où mon copain a commandé à me tatouer, j'ai hurlé, mais vraiment hurlé, je ne pensais vraiment pas avoir mal à ce point. Dîtes vous que j'ai eu plus mal le contour, que le remplissage -si on peut appeler ça un remplissage vu la grandeur de la chose- ! 




Vous pouvez apercevoir mon 24 sur la main 




Mon neuvième -et dernier- -pour le moment- tatouage est sur le côté de la main, un cœur, des fréquences et une croix.




En plein tatouage.. 


Juste après l'avoir fait.. 



Et voilà maintenant, sauf que pour le moment, avec ma peau et l'encre qui font deux, il est gris, j'attends la fin de l'été pour que mon copain me le refasse.



Voila la description de mes tatouages est terminée, je compte -BIEN EVIDEMMENT- me refaire tatouer dans l'avenir. J'ai même déjà un projet en tête, qui mérite tout de même une énorme réflexion avant d'être mis en place. Le voici ; 





Dessiné par mon amour, qui a, comme je vous l'ai dis énormément de talent. Je vous tiens au courant pour ce projet! 

Il faut savoir que mon copain a aussi tatoué ma maman (son premier tatouage) et mon beau père (son deuxième et troisième tatouages).  


  Mon chéri en pleine action ..




 Le résultat ! 


Je vous avais bien dit qu'il avait énormément de talent mon chéri! 


Pour ce qui est de la douleur, mis à part mon triangle  -et un peu le neuvième tatouage- je n'ai presque pas eu mal. Mais cela dépend des personnes et des endroits. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Personnellement, je ne vous conseille pas les crèmes ou spray anti-douleurs -je n'en ai jamais utilisé- car l'aspect de la peau va changer, et le tatouage risque de ne pas être le résultat attendu. Puis comme on dit ; il faut souffrir pour être beau !

 Et pour finir, une photo du matériel ; 




Voilà mon article sur les tatouages est terminé -désolée, il était un peu long- j'espère qu'il vous a plu, et si vous avez des questions n'hésitez pas (vous pouvez même m'écrire directement sur mon adresse mail avec le formulaire qui se situe à droite du blog).
Et n'oubliez pas qu'il faut toujours protéger ses tatouages, les hydrater, et surtout bien faire attention au soleil. 

On se retrouve très prochainement pour un article sur ma première Bitchbox (JE ME SUIS ENFIN ABONNÉE) que je -pense- vais bientôt recevoir, je vous dirai ce que je pense, c'est vraiment tout nouveau pour moi, j'en ai tellement entendu parlé que je me suis lancée! 

N'oubliez pas de participer à mon premier concours! Le tirage au sort sera effectué dans 14 jours! Bonne chance à vous ♣



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire