mardi 19 août 2014

Ma première Birchbox • Je vous dis tout | ♡ BeautifulEveryday24

Encore un article oui! Mais là, ça va vous plaire -enfin je pense- car j'ai reçu MA PREMIÈRE BIRCHBOX !

Comment vous expliquer à quel point j'étais e x c i t é e quand mon chéri m'a envoyé un message pour me dire que j'avais reçu deux colis (oui celui d'Yves Rocher est arrivé -youpi-)!
Quand j'ai vu qu'il avait écrit : B I R C H B O X  *wouuuuhouuuuu génial trop bien* j'ai gardé ces mots pour moi car je travaillais.. -bref

J'ai dû attendre 17h avant de l'ouvrir! Et vous savez ce qu'il y'avait écrit sur la boîte (pour l'adresse) ? ; L'adorable Pauline 

Si c'est pas trop chouette de voir ça ?

Je vous donne mon avis à la fin de cet article, mais tout d'abord je vous montre ce que cette -jolie- boîte contient!

Déjà voilà à quoi ressemble la boîte ; 




L'intérieur est vraiment trop joli je trouve -je vous laisser admirer- ; 





Au dessus, ce trouve un petit  ' m a g a z i n e ' qui explique ce que contient la boîte, et comment utiliser les produits -c'est troooop pratique- ; 









 Et voici ce que je découvre -toute excitée- ;





Rien que quand j'ai vu la pochette j'étais trop heureuse! Puis découvrir son contenu après, c'est vraiment génial! On a vraiment l'impression d'être à Noël et de découvrir ses cadeaux! 

J'adooore j'adore j'adoooooooooooore ! 


C'est parti pour un détail des produits ;


Une petite crème pour les cernes ! C'est un soin qui hydrate le contour de l’œil en atténuant les imperfections du regard. J'ai trop trop hâte de le tester! Même si je n'ai pas souvent de cernes, un matin où la fatigue est là, ça peut servir!

Valeur de l'échantillon : 12,84 €


Un coiffant multifonction qui hydrate, démêle et protège les cheveux des UV et de la chaleur ! QUOI DE MIEUX ?? Je suis trop trop heureuse d'avoir reçu ce produit! J'adore les produits pour les cheveux -surtout que les miens sont abîmés

Valeur de l'échantillon ; 3,45 € 





Un blush teinte pêche façon cocktail! Je ne m'ai jamais de blush, ce fera l'occasion d'essayer! 

Valeur de l'échantillon ; 7,38 €




Un lait hydratant qui apaise et laisse la peau douce! L'odeur est vraiment pas top mais j'ai hâte de l'essayer! Je vous en dirai des nouvelles!

Valeur de l'échantillon ; 2,58 €



Pour finir, un masque pour le visage à l'argile chauffant! Le fait qu'il soit chaud permet d'ouvrir les pores et purifier en profondeur ! 

Valeur de l'échantillon ; 3,33 €


Et la petite pochette, que je trouve vraiment belle ;


TOTAL DE LA BOX (hors la petite pochette) ; 29,58 €




Je suis vraiment contente -et je ne regrette absolument pas- de mettre abonnée aux Birchbox ! Pour une première Birchbox, rien à redire! J'ai payé 13 € et la valeur totale de la boîte, sans compter la petite trousse qui est adorable, est de 29,58 € -pour ne pas dire 30- Donc ça vaut vraiment le coup. Et encore, j'ai vu des Birchbox -de mois précédents- qui étaient encore plus remplies et qui valaient beaucoup plus que le prix que l'on paye! J'ai hâte d'essayer tous ces produits, qui je suis sûre, sont de bonnes qualités, après si j'aime ou pas, on verra bien! Ce qui me plaît justement, c'est d'essayer des produits, les tester, et pouvoir les acheter en entier après, ou pas. Si j'en n'aime pas, ce n'est pas grave -au contraire- j'aurai eu la chance d'essayer le produit!

Si vous hésitez encore à vous abonner, je vous conseille de vous lancer! Le prix est raisonnable, vous pouvez résilier à tout moment, aucun problème là dessus, ce qui est un très bon point. Puis quoi de mieux que de recevoir chaque mois une boîte surprise? C'est un peu Noël -ou son anniversaire- chaque mois! 

En plus, la boîte peut servir pour ranger pleins choses, niveau décoration c'est top! Elle est vraiment trop jolie!

De plus la livraison est inférieur à 15 jours! Si vous voulez sauter le pas c'est par ici ; 

http://birchbox.fr?raf=bf2211864c


J'ai hâte de découvrir celle de septembre! Je suis ravie! Si vous aussi vous avez reçu votre Birchbox d'août, qu'en pensez-vous?


Dîtes moi tout! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire